Résultats Championnat régional individuel à Blois

12 places sur le podium dont 7 titres de champions(nes) régionals pour le club de la S.M.Bourges Gymnastique au championnat régional catégorie performance et fédéral A qui s’est déroulé à Blois le 2 et 3 mars.

Chez les garçons,

En catégorie performance régional, l’équipe 7-9 ans composée de Tom PHILIPPE, Mohamed ACHAKOUR, Noé TIXIER et Marius PABION à remporté la 2ème place à 3 points seulement derrière Amilly.

Quant à elle, l’équipe 9-10 ans composée de Thailan CROZET, Augustin MAGNAIN et Emile DURAND devient championne régionale devant Saint Amand et Châteaudun. L’entraîneur félicite ses gymnastes qui se sont bien battus durant toute la compétition.

En individuel, un titre de champion régional pour Thailan CROZET en régional 10 ans et un pour Téo NIGUES en national 18 ans.

Deux deuxièmes places, une pour Noé TIXIER en régional 9 ans et une pour Tom PHILIPPE en régional 8 ans.

Une troisième place pour Kais FARTASSI en national 12 ans.

Chez les Filles,

En individuel performance national 13 ans, Maiwenn GARRIVET obtient le titre de championne régional ainsi que Nina THOMAS en national 14 ans, Marion MARCEL en national 18-20 ans et Maéva BAUDON en régional 16-17 ans. Félicitations à ces 4 gymnastes pour ces résultats.

En régional 14-15 ans, Amina fait elle aussi une belle compétition en terminant à la 2ème place.

Ces résultats sont encourageants pour ces gymnastes et annoncent une belle saison sportive pour le club de la S.M.Bourges gymnastique.

Cordialement

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *